Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parents de l'école Sainte Marie

       L'A.P.E.L et Kanboko Ikasleak, associations de parents d'élèves Français/Basques; vous souhaitent la bienvenue sur leur blog.

Grâce aux actions et évènements réalisés tout au long de l'année, nous aidons l'école à financer différents projets : sorties, achats de matériel, évènements ..


Vous découvrirez ici l'univers de vos enfants ainsi que les évènements à venir.


Bonne visite !

Publicité
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 220
9 juillet 2015

Articles cm2 sur le PUY DU FOU

Du 7 au 9 Mai 2015, nous sommes partis en classe découverte au Puy du Fou. Nous avons assisté à neuf grands spectacles.

Les Vikings a été mon préféré. Le thème est l'invasion des Vikings au Moyen Age. Cela se passe dans un village paisible.Tout d'un coup, des Vikings surgissent de l'eau.Ils mettent feu à une maison puis ils cassent le mur en bois et ils rentrent dans une tour et quand ils sortent il y a de la fumée. Les Vikings trouvent un coffre fort et ils le jettent à l'eau. Un homme surgit du coffre fort et les Vikings arrêtent de détruire le village.

J'ai aimé parce qu'il y a des animaux, des villageois et des Vikings.

Matéo Z

mat

 

 

Du 7 au 9 mai 2015, nous sommes partis en classe de découverte au PUY DU FOU. Nous avons assisté à neuf grands spectacles :

« LES VIKINGS » a été mon préféré.

Ce spectacle se déroule au Moyen-Age. Il parle des batailles qu’il y a eu entre deux camps (Vikings contre Gaulois). Il y avait de l’action. Quand les deux camps s’affrontaient, les combattants criaient. Les Vikings essayaient de s’emparer du petit village voisin. Des effets spéciaux crachaient des flammes et on a senti la chaleur venir sur nous ; elles nous ont surpris.

J’ai hésité entre ce spectacle et « LE SIGNE DU TRIOMPHE » mais j’ai préféré les Vikings parce que il y avait plus d’action. Ce spectacle était vers midi et demi donc j’avais faim mais à part ça j’ai adoré !!!

Jérémy

jere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité